• MISS COULEUR

Coloration cheveux foncés : protégez votre visage

Mis à jour : mai 26


Suivez bien les recommandations de votre conseillère MISS Couleur, et protégez votre visage avant d'appliquer votre colorant cheveux, quand votre couleur est foncée.

Lors de votre entretien de visio diagnostic, quand la conseillère MISS Couleur vous conseille votre produit de coloration foncé, elle vous indique qu'elle ajoutera au pack qu'elle vous recommande un petit sachet d'huile protectrice pour les contours de votre visage.

Chez vous quand vous recevrez votre kit de coloration personnalisé, ce protecteur sera automatiquement ajouté aux produits de coloration. Son utilisation vous sera indiquée en direct visio par la conseillère, mais sera aussi repris sur le mode d'emploi personnalisé que vous recevrez dans votre kit coloration cheveux maison.

En ce qui concerne le choix de la nuance de brun ou châtain, votre conseillère MISS Couleur sera à votre écoute. En fonction de vos souhaits de reflets, dorés cuivrés ou cendrés, et de votre couleur naturelle, votre conseillère vous indiquera quel produit de coloration utiliser et quelle nuance choisir. Votre couleur de cheveux naturelle est le châtain ?

On peut retrouver de nombreuses nuances de cheveux châtains, du plus foncé au plus clair.

Les plus foncés sont les bruns. Par exemple,on peut retrouver le brun foncé, le brun chocolat, le brun noisette, le brun doré ou encore le brun cendré.

Les plus clairs sont les châtains clairs. On peut leur donner des reflets infinis des plus chatoyants aux plus froids, polaires.

Le choix final de votre coloration dépend de votre carnation (nuance de couleur de votre peau) et de la couleur de vos yeux.

En fonction de ces 2 critères, nous vous conseillons sur les couleurs de cheveux à privilégier et à éviter, pour respecter au mieux la qualité de vos cheveux.


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

UNE QUESTION ? ÉCRIVEZ NOUS...
  • Facebook Miss Couleur
Miss Couleur, conseils et produits coloration cheveux .png